Enyaq L&K : la nouvelle option de luxe
La Skoda Enyaq reçoit une mise à jour technique avec plus de puissance, plus d'autonomie et un info-divertissement rafraîchi. Parallèlement, l'équipement haut de gamme Laurin & Klement est proposé dès maintenant. Vaut-il la peine d'y réfléchir ?
Dans une démarche plutôt inhabituelle, Skoda a entièrement revu l'Enyaq avant même le grand facelift. La mise à jour technique, comme l'appellent les Tchèques, va bien au-delà des petites adaptations habituelles que l'on trouve régulièrement chez tous les constructeurs. L'infodivertissement, la puissance de chargement, l'autonomie et la propulsion ont été sensiblement améliorés, et la nouvelle version haut de gamme "Laurin & Klement", en bref "L&K", plane au-dessus de tout cela. Nous l'avons testée en détail. L'Enyaq L&K est-il un complément bienvenu ?
Au même niveau de prix que la RS
Tout d'abord, une brève mise en perspective : le sigle porte le nom des deux fondateurs de l'entreprise et désigne depuis longtemps déjà chez Skoda l'équipement haut de gamme. Elle est maintenant disponible pour la première fois sur l'Enyaq et se place au même niveau de prix que la RS, qui est toujours responsable de l'aspect sportif. Skoda a également revu la technique de la RS en profondeur. Pour lire le rapport de conduite avec vidéo, cliquez ici.
Voulez-vous poursuivre la lecture ?
L'article que vous souhaitez est gratuit uniquement pour nos abonnés. Si vous désirez le lire, nous vous invitons à vous abonner ou à acheter l'article à l'unité.
Article individuel : 2.-
Abonnement E-Paper : à partir de 6.70/mois (89/an)
Abonnement print: à partir de 8.40/mois (125/an)