En orange à travers l'enfer vert
Genesis appelle ses modèles de performance Magma. Et n'exagère pas. En effet, lorsque la Genesis Magma orange s'élance à plein gaz dans l'enfer vert, l'asphalte semble littéralement fondre sous les chaussures de course.
Les couleurs des visages des passagers se situent également entre l'orange et le vert. Quel plaisir, que tout le monde peut désormais vivre.
La chevauchée sauvage sur le Nürburgring
Genesis a créé le Track Taxi Nordschleife, qui propose un tour sur l'un des circuits les plus célèbres du monde. Avec une longueur d'environ 21 kilomètres, plus de 70 virages, des revêtements de chaussée changeants et près de 300 mètres de dénivelé, c'est le mélange parfait entre " Au secours ! " et " Oh mon Dieu ! " .
Réservez votre billet, montez à bord, accrochez-vous !
À partir du 6 juillet, le circuit sera libre pour le Genesis Track Taxi Nordschleife. (Les réservations sont possibles dès maintenant) Le prix est également très élevé : 120 euros par personne. Mais si vous faites du covoiturage et que vous partagez un taxi à trois, vous ne paierez que 60 euros. Et ce, pour une bonne cause. Genesis a décidé de faire don de la totalité des recettes de son entreprise de taxis.
Données de performance
Luc Donckerwolke, Chief Creative Officer chez Genesis, Tyrone Johnson, directeur du centre technique de Hyundai Motor Europe, et la légende de la course automobile Jacky Ickx ont présenté ce service de chauffeurs un peu particulier sur place, sur le célèbre circuit. Pourquoi ? Parce que : Genesis veut continuer à développer ses véhicules hautes performances. Les données et expériences recueillies sur l'anneau sont analysées et évaluées par le centre technique de Hyundai Motor Europe (HMETC) à Rüsselsheim. On s'efforce ainsi de perfectionner l'équilibre entre performance et longévité. Luc Donckerwolke estime en outre que le Track Taxi offre aux clients et aux fans une occasion unique de découvrir Genesis sous un autre angle, celui de la sportivité. La flotte de taxis Magma se compose de trois Genesis G70 orange avec un moteur turbo de 3,3 litres. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.
Vous en saurez plus en lisant le numéro d'août de l'auto-illustré.
Texte : GAT
Des images : Genesis