EA Sports Game

Bande-annonce du jeu vidéo « F1 25 »

Cela fait déjà 25 ans qu'EA Sports propose des jeux vidéo sur la Formule 1. La dernière édition « F1 25 » sortira le 27 mai. Elle propose non seulement de nombreux changements de pilotes, mais aussi des jeux réalistes inspirés du nouveau film sur la F1 avec Brad Pitt. Pour tous ceux qui sont impatients de voir le film, voici la première bande-annonce de « F1 25 » .

Publié le 29.03.2025

Depuis la série documentaire «Drive to Survive» sur Netflix, la Formule 1 est redevenue un spectacle comme à la grande époque des années 70 et 80. Cet été sort même un blockbuster hollywoodien dans lequel Brad Pitt joue le rôle d'un pilote de F1. Le tournage a notamment eu lieu pendant les week-ends de course officiels. Des séquences du film seront visibles dans le nouveau jeu de F1 d'EA Sports, «F1 25». Après la sortie du film, des chapitres jouables du film seront débloqués dans le jeu.

Bien sûr, vous pourriez construire une Ferrari SF-24 grandeur nature avec 562 000 briques Lego, ou une Ferrari au 1/8ème avec plus de 1361 briques pour 240 francs. Mais si vous voulez prendre le volant et faire la course roue contre roue, il vous faudra une Playstation, une Xbox ou un PC, des réflexes rapides et un peu de patience. Le 27 mai sortira le nouveau « F1 25 ». Voici la première bande-annonce :

« F1 25 » propose des versions ultra réalistes, au millimètre près (laser scanning), de nombreux circuits de F1 réels. En mode carrière, la chasse au championnat du monde commence. De plus, la série Braking Point de 2023 fait son retour. Dans cette histoire, une équipe fictive passe du milieu de classement à la victoire.

Peu importe le pilote ou l'équipe que vous préférez, tout semble réel, de la peinture aux motifs des casques. Vous pouvez non seulement encourager votre pilote ou votre équipe préférée sur le circuit, mais aussi essayer d'améliorer son résultat. Si vous savez comment ramener Lewis Hamilton sur la voie du succès, n'hésitez pas à le lui dire.

Texte : Jürg Zentner

Images : EA Sports

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :