

Les divers composants légers en carbone distinguent la TECHART GTstreet R de la Turbo S Cabriolet normale. Le tablier avant, les garde-boue en fibre de carbone avec les extensions de passage de roue, le capot aérodynamique en carbone, les jupes latérales, le tablier arrière et le spoiler arrière contribuent à ce look particulier. Les grandes prises d'air modifient également l'apparence et permettent une bien meilleure alimentation en air des radiateurs.
Plus de puissance sans le toit
Les nouveaux turbocompresseurs améliorés sont accompagnés d'un logiciel adapté. Cette combinaison permet à la Porsche Turbo S Cabriolet de bénéficier de la plus grande amélioration des performances TECHART à ce jour. Avec 800 ch et 950 Nm, le Turbo S en tant que TECHART GTstreet R atteint une vitesse impressionnante de 350 kilomètres par heure.
Nouvelles jantes pour l'optimisation
Les dimensions de la jante et des pneus ont augmenté avec le pack aéro GTstreet R et promettent aux propriétaires de cabriolets un meilleur comportement dans les virages avec une voie plus large de 30 mm au niveau de l'essieu avant. La roue forgée TECHART Formula VI est disponible en 20 et 21 pouces avec verrouillage central ainsi que dans une variante séparée avec et sans anneaux aérodynamiques.
Coûts et prix
Les prix pour la Suisse ne sont pas encore connus. En Allemagne, cependant, la GTstreet R coûte environ 63 000 euros. Nous devrons probablement attendre un peu plus longtemps pour obtenir le prix suisse.