MG présente la nouvelle 3 à Genève
MG présentera au Salon de l'auto de Genève 2024 un nouveau modèle d'entrée de gamme hybride et plus d'informations sur le Cyberster. Cela pourrait signifier que MG sera bientôt officiellement en Suisse.
MG a une première mondiale dans ses bagages pour le Salon de l'automobile de Genève 2024. Il s'agit de la nouvelle génération du modèle d'entrée de gamme MG3. Au lieu d'être équipée d'un moteur à combustion comme son prédécesseur, la MG3 Hybrid Plus sera dotée d'un moteur hybride et sera encore disponible en 2024.
Bon équipement d'usine
Les Chinois ne donnent pas encore d'informations concrètes sur la propulsion. Les informations sur le modèle sont également encore rares. Mais on veut offrir aux clients, dès l'usine, une "quantité généreuse d'assistants de conduite et d'équipements de divertissement". Par exemple, deux écrans et un grand nombre de services en réseau. En termes de prix et de taille, la MG3 se situera en dessous de la MG4 entièrement électrique.
Jusqu'à présent, seule cette image de l'intérieur de la MG3 Hybrid Plus a été publiée.
En outre, MG dévoilera à Genève les informations finales concernant la propulsion, la puissance, les performances et l'autonomie de son modèle haut de gamme MG Cyberster.
Seuls quelques constructeurs sont présents à Genève
MG n'est pas encore officiellement représentée en Suisse. Mais sa présence à Genève et la présentation de son nouveau modèle pourraient indiquer qu'un début de commercialisation est prévisible. Le GIMS devrait également se réjouir de cette première mondiale, car la liste des exposants pour 2024 est plus que maigre.
Texte : Moritz Doka
Des images : MG